Un Coiffeur pour une Coloration Végétale

Coiffeur Coloration Végétale

Vous en avez assez de la coloration chimique qui abîme vos cheveux ? Pourquoi ne pas choisir la coloration naturelle en vous rendant chez votre coiffeur à Dijon ? Voici les avantages de ce genre de coloration.

La coloration végétale, c’est quoi ?

On utilise la coloration végétale depuis de nombreuses décennies et force est de constater qu’elle est associée à d’innombrables vertus. Elle est communément appelée « henné ». Ce type de coloration a été créée sur la base de pistils, de pétales, d’épices, de plantes et de fruits. Le tout a été broyé jusqu’à l’obtention d’une poudre fine. Cette dernière est mélangée à de l’eau. Elle est enrichie d’aloe vera et d’huiles végétales. La coloration végétale à Dijon, chez un coiffeur est donc la meilleure option pour garder des cheveux en bonne santé.

La coloration végétale : quels atouts ?

En plus d’être naturelle, la coloration végétale ne contient aucun ingrédient toxique. Il s’agit aussi d’une coloration biodégradable qui ne présente de risque ni pour le client ni pour le professionnel. Tous peuvent utiliser cette coloration hypoallergénique depuis les femmes enceintes à celles qui allaitent. Elle soigne le cheveu et le cuir chevelu.

Grâce à cette coloration, vous avez des cheveux nettement plus brillants et vous pouvez créer un superbe jeu de transparence. Vous avez aussi la possibilité de couvrir tous les cheveux blancs. Le résultat est durable et vous avez le droit de choisir entre différentes combinaisons.

Que faut-il retenir ?

En optant pour la coloration végétale, vous ne pouvez pas changer la base et vous n’avez pas la possibilité de l’éclaircir. Il n’y a aucun oxydant chimique. Le temps de pause peut-être plus long en comparaison avec les teintures chimiques. Les nuances foncées et rouges prennent parfois jusqu’à 1h30 de pause.

Vous pouvez voir des évolutions pendant 48 heures avant d’aboutir au résultat final. Chaque recette est différente. Il faut de la motivation et de la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.