Mon nouvel accessoire favori c’est : l’extracteur de jus Juby’o

Alimentation & Bien-être

Je vous présente mon nouvel accessoire favori l’extracteur de jus Juby’o ! Cette merveille vous permet d’avoir l’apport en vitamines, fibres et minéraux nécessaire. Laissez-moi tout vous dire à propos de cet appareil.

Le Juby’O de Carbel : la facilité à portée de main

Tous les avantages qui font la notoriété de Carbel, vous les retrouvez dans l’extracteur Juby’O. Du haut de ses 53 cm et 28 cm de largeur, il se fond facilement dans votre cuisine sans vous encombrer. C’est un appareil que j’ai aimé et que je ne peux que vous recommander. Ce qui fait sa particularité, c’est d’une part sa cuve d’une contenance de 700 ml. Son bouton lui permet de vous concocter des jus exquis et somptueux.

Extracteur Carbel Juby'O

D’autre part, c’est son filtre facile à installer grâce à un système de fixation par dents. Son moteur robuste d’une garantie de 30 ans, entraîne une vitesse de 33 tours par minute pour presser les ingrédients. En effet, il est l’extracteur de jus le plus lent du marché, permettant la préservation des vitamines, enzymes et autres.

Vous recevrez avec lui à la livraison, un câble de 97 cm en plus et un récipient à jus sous vide. Ainsi, vous avez la garantie que vos nutriments seront préservés. Ne vous en faites pas pour le côté nettoyage. Plus de tracasseries, le filtre du Juby’O est facile à nettoyer. Tout ce que vous aurez à faire est de le passer sous l’eau quotidiennement. Il est également un outil de haute qualité sans bisphénol A.

Comme je vous l’ai dit plus haut, tous les atouts des appareils Carbel s’y trouvent. En plus, grâce à sa plaque rotative, vous pourrez faire passer une large quantité de fruits et/ou légumes. Aussi, vous avez une cuve à glace proposée en option.

Il détient une sécurité qui empêche une main de s’introduire dans l’appareil. C’est là un point que j’ai beaucoup apprécié. En effet, vous n’aurez rien à craindre s’il vous faut l’utiliser avec vos enfants autour.

Un appareil qui facilite le quotidien

Le Juby’O dispose des caractéristiques exceptionnelles et je puis vous assurer qu’il rendra votre quotidien plus simple. En effet, en plus d’avoir un filtre facile à nettoyer, il conserve une goulotte extra-large de 8 cm. Ainsi, parce que son filtre est composé de fentes, la filtration est excellente et le décollage des fibres, facile.

Avec cet appareil, j’ai réalisé tellement de recettes que je ne peux vous en citer. Je prépare mon jus du matin en un claquement de doigts. Son bouchon de sortie assimilable à un presse-agrume, permet des jus mélangés et homogènes. Ainsi, j’ai eu le temps de jouir d’un petit déjeuner varié et riche avec lui. Réalisez donc votre jus de carotte et profitez d’un teint éclatant. Vous n’avez pas besoin d’éplucher ou découper vos légumes pour faire votre jus, mais simplement les brosser. Tout cela grâce à la grande largeur de la goulotte qui permet de laisser passer les fruits en entier.

Par ailleurs, soulignons qu’avec 70 grammes d’amandes, de l’eau et du sel, je réalise un lait d’amande. C’est très simple, il suffit de tremper les amandes toute la nuit. Ensuite, versez-les dans l’extracteur le lendemain, puis ajoutez de l’eau. Rajoutez une pincée de sel et le tour est joué. Le lait peut être conservé jusqu’à 3 jours au réfrigérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *